Octobre 2018


Construire sa marque ? Trois bonnes raisons de s'engager dans cette voie

Comment justifier plus de 30 milliards d’euros annuels en France de dépenses publicitaires ? Outre les logiques de différenciation, ces efforts continuels visent trois ... Lire la suite
Bastoun Talec

De la bonne santé des dirigeants !

« Salut ça va ? » Quelle question banale et simple n’est-ce pas ? Eh bien quand vous êtes dirigeant d’entreprise, cette question si simple et fréquente n’entraîne pas, ... Lire la suite
Benjamin Rosoor

Branding : mode d'emploi

Construire sa marque relève désormais d’une démarche profonde. Laquelle épouse, voire soulève, le projet entrepreneurial. S’y atteler, c’est émettre des signaux forts ... Lire la suite
Bastoun Talec

Dix conseils pour augmenter l’impact de vos présentations

Faites-vous partie des 25 % des salariés qui préféreraient se passer de sexe plutôt que de subir (ou donner) une mauvaise présentation POWERPOINT ? Ou des 55 % qui avouent ... Lire la suite
Carol Bausor

3 questions à Juan Hernandez, cofondateur de l’Accélérateur

L’Accélérateur propose aux jeunes start-ups une offre unique dans l’eco-système entrepreneurial français. Présentation par un de ses fondateurs, Juan Hernandez Lire la suite
Propos recueillis par Olivier Dasse-Hartaut et Bastoun Talec

Parlez-vous Bitcoin ?…

Ni diable ni messie, la première monnaie virtuelle à vraiment faire parler d’elle est tout simplement une… première ! Et, au vu des avantages techniques offert par le ... Lire la suite
Les chroniques d’Utopia (internet EST une utopie !).

Comment organiser un congrès 100 % responsable ?

Organiser des congrès avec une forte exigence en matière de développement durable, c’est le pari que fait le CJD depuis déjà plusieurs années. Le congrès de Lille, qui a ... Lire la suite
La Rédaction
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Powered by Walabiz